Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brode et reve
Derniers commentaires
9 juin 2012

Sister stitcher

 

Pour ma rencontre avec Zézé, j'avais aussi préparé des petits cadeaux.

Sister stitcher, c'était l'idéal. 

IMG_0908

 

J'en ai fait une pochette fermée par un ruban.

IMG_0922

  

Doublée de petits pois. Je sais que Zézé aime le bleu.

IMG_0926

 

Pour accompagner, une citrouille pique-aiguille. Presque ronde... Ben quoi, c'est ma première! 

IMG_0923

 

Un sachet de lavande.

IMG_0925

 

"Sister stitcher" un free de Primitive hare. Tissu de Red Roster.

Voilà mes mes petits cadeaux.

Plaisir de les faire, bonheur de les offrir. 

IMG_0914

 

                                                 A bientôt

 

Publicité
Commentaires
K
voilà un bien bel ensemble, les couleurs se marient parfaitement !
Brode et reve
Publicité
Brode et reve
Newsletter
Archives
Publicité