Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brode et reve
Derniers commentaires
5 janvier 2014

Soir d'été

Bienvenue sur ce nouveau blog, à qui il manque encore une bannière!

                                  * * * * * * * * * * 

Mon dernier ouvrage de l'année 2013, pour l'anniversaire de mon amie Hélène, un châle "Soir d'été".

Mais bien chaud, version soir d'hiver!

P1000512

Tricoté avec une laine sans aucune élasticité, je n'ai pas pu étirer suffisament la bordure.

D'où cet effet "colimaçon" aux extrémités. 

P1000516

                                               Merci de votre visite.

                                                                           A bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
A
il est magnifique ce chale!
V
C'est un joli modèle et très bien réussi!!!!
M
Merci de continuer à partager tes réalisations avec nous ! Belle et heureuse année 2014 !
M
je te suis sur ton tout nouveau blog.<br /> <br /> Et je trouve ton effet "colimaçon" très réussi
W
Bonne et heureuse année !<br /> <br /> C'est noté pour la nouvelle adresse!<br /> <br /> Bises et bon tricot etc.......
Brode et reve
Publicité
Brode et reve
Newsletter
Archives
Publicité