Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brode et reve
Derniers commentaires
22 décembre 2013

Petits cadeaux brodés

 

Côté "ouvrages de dame"je n'ai pas été très productive cette année.

Mon monument n'est même pas terminé.

Heureusement que je reçois des petits cadeaux brodés.

 

Voici ceux de Zézé

Lors d'une rencontre à Paris, un coussinet pour mon futur atelier.

P1000384

 

Et un coussinet pique-aiguilles pour mon anniversaire.

Merci ma Zézé, j'espère bien te revoir à Paris cette année.

P1000411

 

               * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * 

                               Bon Noël à toutes

                Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

                         Dans la joie et l'espérance.

 

P1000528

 

Publicité
Commentaires
Brode et reve
Publicité
Brode et reve
Newsletter
Archives
Publicité