Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brode et reve
Derniers commentaires
5 juin 2012

Rencontre de brodeuses

 

J'ai fait une belle rencontre à paris.

Après plusieurs projets annulés, j'ai enfin rencontré Zézé.

IMG_0937

 

Nous nous sommes connues grâce aux blogs et depuis quelques années, nous échangeons broderies, quenouilles, recettes, petits mots et mails.

Jeudi dernier rendez-vous devant "l'entrée des fournisseurs".

Zézé m'a offert un coussinet brodé d'un joli rouge dégradé.

 

IMG_0943

Et de mignons ciseaux Tour Eiffel.

IMG_0940

 De jolis souvenirs de cette journée, de notre balade sur la promenade plantée du viaduc des arts. Nous avons papoté comme deux vieilles amies au mileu des arbres et des fleurs.

Ma Zézé, je suis heureuse d'avoir fait ta connaissance.

 

                IMG_0941

                                   A bientôt

 

 

 

Publicité
Commentaires
Brode et reve
Publicité
Brode et reve
Newsletter
Archives
Publicité