Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brode et reve
Derniers commentaires
5 mars 2014

Bricolettes

La lavande de l'année dernière est encore dans une boîte! 

Alors vite, quelques sachets.

 

Pour Bernadette, qui aime les rouge-gorge.

P1000653

 

 Pour moi. 

P1000652

 

Et un essai de mug rugs....Un peu simple, je n'ai aucun matériel, même pas de fil à quilter!

Je vais investir un peu, je ferais bien du patchwork.

 

P1000664

                                                                                                                            A bientôt

P1000595

                                                                                                                                                                               

Publicité
Commentaires
D
Adorables tes coussinets de lavande !
C
Très jolies réalisations !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Charlie
E
Tu as bien travaillé, c'est adorable tout cela ! N'hésite pas à te lancer dans le patch, c'est tellement de plaisir !
Z
Que toutes ces bricolettes sont jolies!<br /> <br /> je vois que tu t'es bien occupée depuis la fin de ton dernier grand ouvrage!<br /> <br /> Quant à moi, je quilte mon dessus de lit et j'aime ça mais je suis toujours à la recherche de ce que tu sais!!!........<br /> <br /> Bisous et belles vacances avec ta grande!
A
bien joli et délicat.
Brode et reve
Publicité
Brode et reve
Newsletter
Archives
Publicité