Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brode et reve
Derniers commentaires
20 novembre 2012

Holden shawlette

Il y a longtemps que j'en ai envie...

Envie d'un joli châle dentelle comme on en voit tant sur les blogs.

 

Alors je me suis lancée. Tadammm!

J'ai choisi un modèle pas trop difficile pour débuter.

Le Holden shawlette. 

IMG_1599

 

LaineHolst Garn chez "Laine et tricot".

Colori cranberry. Aiguilles 3,5.

IMG_1612

 

Bon, j'ai fait une ou deux erreurs, je me pardonne, c'est le premier!!

Il reste de la laine, ma fille m'a suppliée à genoux j'ai proposé à ma fille de lui en faire un .

Holden shawlette, c'est reparti...sans erreur cette fois.

 

IMG_1610

                                                              A bientôt.

Publicité
Commentaires
Brode et reve
Publicité
Brode et reve
Newsletter
Archives
Publicité